Auberge Vintage & Cie livre :

 

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE  - MAXIMUM DE 5 KG

Auberge Vintage & Cie utilise :

-  Mondial Relay en Point Relais : France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Portugal

-  Mondial Relay à domicile : Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Autriche, Italie

-  Colissimo France à domicile : sans signature, dans la boîte aux lettres. 

- Colissimo Europe à domicile : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède

* Sauf 

Allemagne : Büsingen, Helgoland

Danemark : Îles Féroé, Groënland
Espagne : Îles Canaries, Ceuta, Melilla
Finlande : Îles Aland
Grèce : Mont Athos
Italie : Campione d'Italia, Livigno, Saint-Martin, Vatican

 

FRAIS DE LIVRAISON ET EMBALLAGE

Les frais de livraison sont ceux des transporteurs (Mondial Relay et Colissimo).

Le conditionnement comprend des matériaux souvent recyclés au mieux possible, papier bulle, papier journal, cartons et boîtes diverses, scotch. 

Vos frais de livraison sont calculés au plus juste selon le poids, la taille des cartons, la destination et les tarifs des transporteurs. 

Le poids indiqué dans la fiche de description est celui de l'objet uniquement, sans son conditionnement.

Les frais de livraison sont indiqués dans le panier avant la validation finale de la commande.

Il vous est recommandé de grouper vos objets en une seule commande pour des frais de livraison moins élevés. Le montant des frais se calcule  automatiquement.

L'acheteur choisit lui-même les méthodes d'envoi mises à sa disposition pendant le processus de commande.

Il vous revient de choisir le Point Relais qui vous convient lors de votre commande et de bien renseigner votre adresse et vos coordonnées téléphoniques (adresse mail et numéro de téléphone portable) afin d'être prévenu de la mise à disposition de votre colis par le transporteur. Si vous omettez cette étape, Auberge Vintage & Cie choisira le Point Relais le plus proche de votre domicile et vous le notifiera par e-mail.

 

Quelque que soit le transporteur (Mondial Relay ou Colissimo), un numéro de suivi vous sera communiqué dans le mail annonçant le départ de votre colis. Merci de vérifier vos boîtes SPAM ou COURRIER INDESIRABLE.

 

(Cliquez ci-dessous pour suivre votre commande)

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois 

 

EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE

Une fois la confirmation de paiement reçue, comptez 3 jours ouvrés pour son envoi.  

 

JOUR D'EXPEDITION DE VOS COLIS 

Pour MONDIAL RELAY : mardi

Pour COLISSIMO : du mardi au vendredi

 

DELAIS DE LIVRAISON DES TRANSPORTEURS

Mondial Relay – Point Relais     

France, Belgique, Luxembourg : 3 jours

Pays-Bas, Espagne, Portugal    : 5 jours

 

Mondial Relay à domicile contre-signature :

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas : 3 jours

Autriche, Italie : 6 jours 

Espagne, Portugal : 5 jours

 

Depuis le 1er novembre 2022, le délai de récupération des colis est de 8 jours en Point Relais et sera retourné à Auberge Vintage & Cie s'il n'est pas récupéré à temps. 

 

Colissimo France à domicile sans signature dans la boîte aux lettres : 2/3 jours

 

Colissimo à domicile Belgique, Allemagne : Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Danemark, Suisse, Irlande, Suède, Finlande : 3/4 jours

 

RESPONSABILITE COLIS DETERIORE & OBJET CASSE A LA RECEPTION DU COLIS 

Celle du transporteur.  A la livraison de votre colis, merci de bien vérifier son état avant de l'accepter (colis ouvert, colis déchiqueté, etc.). La responsabilité d'Auberge Vintage & Cie n'est plus engagée dès l'expédition du colis vers son destinataire.

Cependant, je vous prie de me contacter (aubergevintage@gmail.com) si à l'ouverture de vos colis, vous découvrez que les objets sont cassés, je procéderais à leur remboursement (hors frais de port). Pour ce faire, je vous demanderais de m'envoyer une ou plusieurs photos de l'objet cassé en utilisant soit le mail (aubergevintage@gmail.com) soit le formulaire de CONTACT.

Au plaisir !